DÉCLARATION EN LIGNE

Données de la réservation

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Merci de nous indiquer l’adresse de l’agent de voyage

L’adresse e-mail et le numéro de téléphone de l’agent de voyage ou du tour-opérateur ?
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Données de l’assuré

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Y a-t-il encore d’autres assurances qui couvrent ces coûts, par exemple via une carte de crédit, une assurance annulation permanente ? ce champ est obligatoire
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Données de l’annulation

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Raison de l’annulation


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Personne à l’origine de l’annulation

L’assuré lui-même
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Est-il (A-t-il) été question d’une hospitalisation ? ce champ est obligatoire

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Dans le cas d’une annulation pour une raison médicale, l’adresse du patient pendant la convalescence si ce n’est PAS l’adresse de l’assuré

Remboursement

À qui le remboursement peut-il être effectué ?

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Documents nécessaires

Pour le traitement d’une annulation, nous devons toujours recevoir les documents suivants :

  • Bon de commande/facture d’inscription
  • Facture d’annulation du tour-opérateur indiquant les frais d’annulation ou éventuellement les notes de remboursement de la compagnie aérienne, par exemple
  • Dans le cas de l’annulation pour raison médicale, le questionnaire médical dûment complété par le médecin (lien vers le questionnaire médical)
  • Pour toutes autres raisons, les pièces justificatives officielles

Déclaration finale

Souhaitez-vous déjà préciser le motif de l’annulation (nature de la maladie, circonstances de l’accident, motif du licenciement, …)?

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En tant que responsable du traitement, les données à caractère personnel collectées sont traitées conformément au Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016 et à toutes les autres réglementations belges applicables en matière de protection des données. Les données à caractère personnel seront traitées pour les finalités suivantes : la gestion du sinistre déclaré. Si nécessaire, ces données peuvent être communiquées à des tiers dans la mesure où il existerait un intérêt légitime. Les données peuvent également être communiquées à toute personne ou autorité dans le cadre d'une obligation légale ou d'une décision administrative ou judiciaire. Les données traitées sont conservées pendant toute la durée de la gestion du sinistre, le délai de prescription légal, ainsi que tout autre délai de conservation légal et réglementaire. Dans les limites de la loi, vous avez le droit de prendre connaissance de vos données, afin de les faire rectifier le cas échéant. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données, ainsi que de faire effacer celles-ci. Dans ce cas, AG Insurance pourrait ne pas être en mesure de poursuivre les finalités susmentionnées. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant une demande datée et signée, accompagnée d'une copie recto-verso de votre carte d'identité, par courrier à AG Insurance, Délégué à la protection des données, Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, ou par e-mail à : AG_DPO@aginsurance.be. Vous pouvez obtenir de plus amples informations à cette même adresse, ainsi que dans la Notice Vie Privée d'AG Insurance, disponible sur son site web : www.aginsurance.be.

Aperçu

Vérifiez une dernière fois toutes les données! Vous pourrez ensuite imprimer et envoyer la déclaration.

1. Données de la réservation














2. Données de l’assuré















3. Données de l’annulation












4. Raison de l’annulation





5. Personne à l’origine de l’annulation




De à




6. Remboursement






7. Documents nécessaires

Pour le traitement d’une annulation, nous devons toujours recevoir les documents suivants :
  • Bon de commande/facture d’inscription
  • Facture d’annulation du tour-opérateur indiquant les frais d’annulation ou éventuellement les notes de remboursement de la compagnie aérienne, par exemple
  • Dans le cas de l’annulation pour raison médicale, le questionnaire médical dûment complété par le médecin (lien vers le questionnaire médical)
  • Pour toutes autres raisons, les pièces justificatives officielles

8. Déclaration finale